tours nord

Actualités

08 janvier 2016 Vie du club

Bérénice, athlète du mois

Bérénice, 33 ans, est inscrite chez Burpees depuis 5 mois. Persévérante, régulière, pugnace, Bérénice a adopté le CrossFit et obtient aujourd’hui des résultats spectaculaires. Elle représente parfaitement l’esprit de la salle et nous sommes fiers de la compter parmi nos adhérents. Bérénice est l’athlète du mois janvier 2016...à sa grande surprise !

Bonjour Bérénice, Athlète du mois, j’imagine que tu devais en rêver depuis longtemps. Ça te fait quoi ? D’abord, ça m'a fait rire... Je crois que je n'ai jamais pensé que j étais une athlète alors celle du mois chez Burpees, wahoouhhhh ! Au final, je suis fière et amusée. J’ai accroché mon diplôme obtenu suite aux initiations au-dessus de mon bureau, je pense maintenant devoir me créer un mur des trophées.

“J’étais rincée, mais je me suis dit que c’était un entraînement ultra efficace pour retrouver une bonne condition physique”

Plus sérieusement, pour quelles raisons as-tu décidé de venir chez nous ?
Pas pour faire du CrossFit au départ ! Une amie m'a montrée une vidéo de Djembel d’Enriqué, j avais envie de reprendre le sport, après 8 ans de salsa, ça me semblait être une bonne transition. J’ai donc poussé la porte de Burpees. J ai fait un essai en fitness et je me suis laissée tenter par une initiation CrossFit. Je crois que j ai fait seulement la moitié du WOD de l’initiation 1 ! J étais rincée, mais je me suis dit que c’était un entraînement ultra efficace pour retrouver une bonne condition physique rapidement. Et comme j'avais perdu la mienne depuis un moment et que je suis un peu maso...

Qu’aimerais-tu te dire, si tu te voyais intégrer ton premier WOD aujourd’hui ?
Tu peux le faire !

La Force avec toi est-elle ?
ui. Quand chez Burpees tu iras, plus en forme tu seras.

Quelle est la capitale du Burundi ?
Je cherche un truc drôle à répondre ou la bonne réponse, mais j ai ni l un, ni l autre...

Qu’est ce que ta pratique du CrossFit t’apporte dans ta vie de tous les jours ?
Un sommeil de plomb, beaucoup de fierté, l’envie de continuer à me dépasser, une meilleure gestion de mon stress, plus de muscles (et surtout moins de gras), de bonnes tranches de rire avec mes coéquipiers...

Envie de nous dire autre chose ?
Je tiens à partager ce titre avec mes coachs et mes collègues crossfitteurs sans qui je n aurais pas pu être qualifiée d athlète. Enfin, Merci merci merci ...pour cet état d’esprit que je n'ai trouvé dans aucune autre salle de sport.

Le mot du Coach : Je tiens à te féliciter particulièrement pour ton état d’esprit. Tu te donnes à fond et ne cherche jamais à t’économiser ou à prendre des raccourcis. C’est comme cela que l’on obtient ce que l’on veut.

BRAVO et merci Bérénice.

G

Burpees - 47 avenue du Danemark - 37100 Tours - 02 47 56 36 56
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h (7h le lundi et le jeudi) à 14h30
et de 16h à 22h00 (21h le lundi).

Le samedi de 10h à 12h et de 15h à 17h00.
Le dimanche de 10h à12h.
Copyright © Burpees Mentions légales