Témoignage

Thomas-CrossFit-Perte-de-Poids

Damien : j’ai perdu 9 kilos avec le CrossFit

Damien 29 ans, restaurateur, sa femme et son petit garçon à ses côtés, nous livre un témoignage cash et sans chichi, comme lui, sur les bienfaits que lui a apportés en quatre ans sa pratique du CrossFit dans sa salle de sport Burpees à Tours Nord. Des kilos en moins, de la motivation en plus et surtout une meilleure image de lui-même. 

 

“Ba pour faire simple, je suis arrivé j’étais à 87kg et là je suis à 79kg en moyenne ! Après sur le point de vue physique, il n’y a pas photo je me sens mieux, je n’ai plus du tout de mal de dos, quand je suis arrivé j’avais régulièrement des douleurs dans le bas du dos qui me bloquaient et depuis que je fais du CrossFit, je n’ai quasiment plus rien. Les genoux… mis à part quelques gènes de temps en temps je vais nettement mieux…

 

J’ose me regarder dans un miroir…j’ai gagné en confiance…

 

J’ai énormément gagné en souplesse aussi, mine de rien je le ressens ! J’ose me regarder dans un miroir, ça fait plaisir pour moi ma femme et mon fils ! Et mentalement j’ai gagné en confiance, en assurance et en détermination !

 

Ça m’a beaucoup aidé dans mon boulot, j’étais très souvent défaitiste alors que maintenant je relativise beaucoup. Je me dis que chaque gros service que je fais me fait progresser et me rend plus efficace ! Comme au CrossFit! Comme j’ai dit ça a changé ma vie !

 

je cherche à vivre mieux, plus longtemps et surtout être en forme le plus longtemps possible

 

Je ne cherche pas à devenir un monstre de sport, je cherche à vivre mieux, plus longtemps et surtout être en forme le plus longtemps possible pour ma femme et mon fils, pour pouvoir lui mettre des raclés sur des snatchs ou des cleans and jerks quand il en fera plus tard ! “

 

Damien est un bel exemple que le CrossFit fait des beaux papas bien dans leur tête et dans leur corps, plus fortes physiquement et mentalement… et ce pour le plus grand plaisir de leurs familles.

Merci Damien

Damien : j’ai perdu 9 kilos avec le CrossFit