Burpees

ESSAI GRATUIT . INSCRIS-TOI
Voir le planning des cours
Tarifs et abonnements

La salle en images

NO MACHINE, 100% COACH

Burpees Tours Nord est une salle de sport No Machine 100% Coach abritant une box affiliée CrossFit®. Encadré en permanence par un coach, au sein d'un petit groupe, vous ne vous entraînez plus seul et vous progressez dans une ambiance professionnelle et conviviale.

Au-delà du fitness (Beyond fitness)

Burpees défend l’idée d’un sport sans concession permettant à chacun de se dépasser, de progresser, de s’éclater et de se révéler dans l’effort. L’ambition est de permettre aux adhérents de tous âges et de tous niveaux d’obtenir des résultats à la hauteur de leur investissement. Finies les heures seul à pédaler ou à soulever sans résultats probants. Quand vous venez chez Burpees vous vous entraînez vraiment  !

Ne vous entraînez plus seul

Le travail en petit groupe et la convivialité sont les clés de voute du concept Burpees: vous n’êtes jamais seul dans l’effort. Les groupes réduits en CrossFit® permettent d'un côté un vrai coaching personnalisé assurant résultats et sécurité, et d'un autre, de créer une émulation. Vous irez alors plus loin que ce que vous vous pensiez être capable de faire.

Burpees a également été aménagé pour devenir un lieu convivial où les adhérents ont plaisir à se retrouver ensemble pour s’entraîner et  pour se détendre autour d’un verre par exemple. Les travaux d’aménagement ont été réalisés dans ce sens pour proposer une salle au design urbain et chaleureux disposant du meilleur matériel (Rogue, …).

Qu'est-ce que le CrossFit ?