Témoignage

Le CrossFit pour perdre du poids

Noémie, non sportive : -8 kilos en 6 mois de CrossFit

“Après 6 mois seulement de CrossFit un vrai changement autant mental que physique  – -8 kgs !  – Je n’en reviens toujours pas ! Je ne m’en croyais pas capable le jour où j’ai franchi la porte de Burpees Tours nord. Je partais de loin, on peut même dire de très loin…

Je n’avais jamais vraiment fait de sport depuis le lycée (un peu de course à pied les jours de grande motivation) mon truc c’est plutôt la musique à la base – beaucoup moins dur que le CrossFit ! (plus artiste que sportive). Je me suis dis « Pourquoi pas ? »,  ça a l’air varié : musique motivante, coaching en groupe (comme ça pour la timide que je suis, moins de pression). L’ambiance m’a plu !

J’ai d’abord fait un essai, très sympa ! Depuis, je viens régulièrement…

Il ne restait plus qu’à trouver une box. J’ai emménagé à Tours il y a un an et j’ai découvert la team Burpees. J’ai d’abord fait un essai, très sympa ! Depuis, je viens régulièrement afin d’atteindre mes objectifs (perte de poids, me muscler d’avantage pour le travail) avoir la possibilité de devenir ce que j’ai toujours souhaité. Je progresse et mon corps perd le gras pour le muscle. Je commence à voir des changements et que de satisfaction de se voir changer en mieux, d’arrêter de se trouver des excuses ou de se cacher, apprendre à se faire confiance et le plaisir de venir se dépenser dans une vraie bonne ambiance et bien encadrée et conseillée.

” Noémie est le parfait exemple que quand on se donne les moyens, on arrive à ce que l’on veut. Nous sommes fiers de toi. Merci Noémie »

Noémie, non sportive : -8 kilos en 6 mois de CrossFit